Vous êtes ici :   Accueil » Chauffe eau Thermodynamique
 
 

CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE. Villeneuve/Lot - Fumel

Utilisant le principe de la pompe à chaleur, le chauffe-eau thermodynamique est une solution très avantageuse. pour chauffer l’eau sanitaire de votre habitat. Elle permet de faire converger rentabilité économique et une exigence écologique dans un équilibre idéal.
La technologie thermodynamique prouve qu’il y a bel et bien des performances dans l’air !
 


Le chauffe-eau thermodynamique utilise l’aérothermie pour chauffer l’eau sanitaire. Son principe est de récupérer les calories présentes naturellement dans l’air pour transmettre la chaleur à l’eau du ballon.
L’air utilisé par le chauffe-eau thermodynamique peut provenir de différentes sources : l’air ambiant non chauffé, l’air extérieur ou l’air extrait d’une VMC. Il existe différents produits selon la source utilisée.
Quelque soit la source tous ces produits fonctionnent de la même manière, une partie « pompe à chaleur » (PAC) transforme l’énergie présente dans l’air pour la transmettre à l’eau stockée dans un ballon. Un appoint électrique ne prend le relais automatiquement qu’en cas de températures extérieures extrêmes ou d’un besoin d’eau chaude exceptionnel.
 




Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Vous êtes ici :   Accueil » Chauffe eau Thermodynamique
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...